Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le dernier dossier du Canard enchaîné. En couverture, deux pékins terminent leur repas bien arrosé.

- On peut voir le chef ? demande Monsieur au serveur dûment papillonné.

- Oui, à la télé, répond ce dernier.

Et comme c'est vrai. On ne peut plus allumer une chaîne sans tomber sur une émission de cuisine. Je ne m'en plains pas trop, moi qui ai fait deux cakes salés ce week-end, un au fromage, l'autre aux olives. J'aime cuisiner, et surtout me faire cuisiner... au sujet de mes livres.

Tout le numéro de ce dossier respire la joie et le bonheur, surtout le cahier spécial "vacances" de Cabu, qui n'en prenait jamais. Moi aussi, je préfère travaller, sinon, je déprime. Je partirai en octobre, au plus beau de l'automne, quand les arbres sont dorés sur branches. L'hiver à Paris n'est pas trop dur, et au printemps, à nouveau, je peux m'évader. Quand on a la chance de pouvoir travailler, il faut en PROFITER !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :