Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma maison vous viendrez
D'ailleurs ce n'est pas ma maison
Je ne sais pas à qui elle est
Je suis entré comme ça un jour 
Il n'y avait personne
Seulement des piments rouges accrochés au mur blanc
Je suis resté longtemps dans cette maison 
Personne n'est venu 
Mais tous les jours et tous les jours
Je vous ai attendue (...) 

Dans ma maison tu viendras
Je pense à autre chose mais je ne pense qu'à ça
 Et quand tu seras entrée dans ma maison
Tu enlèveras tous tes vêtements 
Et tu resteras immobile nue debout avec ta bouche rouge 
Comme les piments rouges pendus sur le mur blanc
Et puis tu te coucheras et je me coucherai près de toi 
Voilà

Dans ma maison qui n'est pas ma maison tu viendras.  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :