Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fois de plus, je me suis emmêlé les pinceaux en éditant deux fois "Le regard de l'autodidacte". Pardonnez-moi, ce n'est pas si facile. Et maintenant j'ai un autre hommage à faire : un livre du Collectif Nama. S. Cherchez l'auteur, c'est mon fils Amans Gaussel, un beau livre qui est en même temps un manuel sur la facilitation collective. Je ne suis vraiment pas familière de ces termes, mais on apprend à tout âge. 
L'ouvrage est titré "Sociocultures" mais cultures au pluriel, c'est ça qui est génial.
Une Fête des mères hier triomphale. Qu'est-ce qui pouvait me faire plus plaisir que d'être bombardée "attachée de presse", comme autrefois. Mais je n'en ai plus la souplesse et la rapidité. Je me contenterai d'une intervention sur les deux supports que je connais bien, "L'obs" et "Psychologies".  
Mais ni l'un ni l'autre de ces organes ne citent un livre auto-édité. On ne peut pas le trouver en librairie. Il faut le commander. Celui-ci  aussi est à compte d'auteur. Mais tout est possible dans cette profession en détresse... Je peux peut-être bénéficier d'une exception. 

Quant à l'Historien, je lui donne une journée par semaine sur mon blog. Il m'a apporté le plus beau bouquet du monde, des pivoines et des roses, avec quelques fresias, le bonheur ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :