Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est sur la chaine France 2, tous les jours de la semaine à 15 heures, une nouvelle émission intitulée "Je t'aime etc.". Elle est orchestrée par Daphné Bürki, une jeune femme très sympathique qui s'est entourée d'une flopée de psychologues, sexologues, qui, comme elle, sont un peu frapadingues. il s'agit d'amour et de sexualité. On n'a pas peur d'employer les vrais mots, d'appeler un pénis, un pénis. et Daphné n'a pas craint d'ôter "le haut", ce qui nous a permis d'admirer son beau tatouage à l'épaule droite.

L'émission s'appuie sur des témoignages et des questions du public. Ainsi on a pu voir un reportage très touchant sur le vieux couple de réalisateurs Frédérique Hébrard et Louis Velle qui ont chacun plus de 90 ans. Preuve qu'on n'a pas peur des vieux. Mais l'ambiance générale est très jeune, libre de ton et d'un amoralisme réjouissant. L'émission m'a tellement plu que j'ai envie d'y participer. Et j'ai une question à poser : faire l'amour le premier soir, c'est bien ou c'est pas bien ? Il faudrait quand même accorder les violons. Ma participation a été bien reçue et ma question sera posée une de ces prochaines semaines. J'attends le rendez-vous.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :