Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier soir, 18 heures, je regarde ce que j'ai dans mon frigo : des oeufs, du gruyère rapé, et, dans le placard, un flacon de curry Madras. De quoi faire un bon repas, quand même...

Dans un bol je casse deux oeufs entiers et un jaune. J'incorpore en tournant une demie cuiller à café de curry Madras. Je verse dans une petite poêle chaude où j'ai fait fondre une noisette de beurre. Je remue bien et quand le mélange commence à "prendre", je disperse par dessus environ 50 g de fromage rapé. Encore quelques coups de fourchette et mon menu passe dans ma plus jolie assette à soupe. Humm ! Quel parfum !

Je déguste avec deux tranches de pain complt et un demi-verre de bon vin blanc, sans oublier un grand verre d'eau de Badoit au citron vert. On peut dîner seul et heureux de l'être...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :