Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la grande mode des parts individuelles dans la conserverie de légumes. Bonduelle s'y est mise aussi pour nous fournir des petites botes de maïs craquant. Elles s'achètent par deux et sont très bonnes. J'en vide une dans mon petit plat à four. J'y installe aussi une part de filet de poulet Ronsard (toujours lui, mais oui !). J'ajoute quelques rondelles de banane pour accentuer l'effet sucré-salé que j'adore. J'enfourne pour quelques minutes à 90°.

Je déguste avec un demi-verre de Côtes du Rhone "Cellier des Dauphins" en bouteilles de 250 ml. Le vin n'a pas le temps de s'abîmer. Et je bois de grandes rasades de Badoit citron vert, mélangée d'eau du robinet. Humm ! c'est bon !

On peut manger seul et heureux de l'être.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :