Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un film de Louis Garrel et Honoré a participé au scénario. La femme, Mona, est d'une grande beauté, à à tel point que Clément et son ami sont tous les deux amoureux d'elle. Mais c'est une femme dangereuse. Les deux paumés ne peuvent pas s'empêcher de la suivre. Et elle leur fausse compagnie parce qu'elle est en liberté survellée et dort en prison.

C'est assez drôle, un peu angoissant, il y a des moments de charme et d'émotion, c'est un bon film où il ne faut pas chercher midi à 14 heures. Moi, la militante de tous poils, j'en suis un peu pour mes frais, mais je n'ai pas perdu mon temps, Golshifteh Farahani est vraiment très sexy, et de plus intelligente. Il va falloir que j'apprenne son nom par coeur.

En tout cas, Louis Garrel, chapeau ! Un film se tourne sur mai 68 et on apprend à marteler : "Ce n'est qu'un début, continuons le COMBAT.

1 h 40, comédie dramatique avec Louis Garrel et Vincent Macaigne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :