Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une insomnie me permet de raconter comment je me suis fait arnaquer hier :

Je reçois un mail de l'un de mes meilleurs amis. Il est sensé être en Grèce, il s'est fait agresser, on lui a volé son téléphone et sa carte bancaire. Il demande assistance. Bonne pomme, je vais, sur ses recommandations, acheter un coupon de recharge de carte Mastercard et j'envoie 250 euros.

Quand je reviens du bureau de tabac, mon voleur me demande d'y retourner pour payer son auberge. Je comprends alors quelle a été ma crédulité. Je demande à mon arnaqueur de me raconter comment on s'est rencontrés. Pas de réponse. J'appelle mon ami qui me dit que sa boite e-mail a été piratée, cause de tout le mal. Demain matin, je vais à la police, même si ma plainte ne peut être suivie si l'arnaque vient de l'étranger.

J'ai perdu 250 euros mais j'ai gagné un peu plus de méfiance. Oyo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :