Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tant qu'ily aura des hommes"... de mon âge, sur Pointscommuns, le site de rencontres du Nouvel Obs, je leur enverrai une "dédicace" de bienvenue, un coucou gentil. J'y gagne des amis, parfois plus.

Je me contraindrai à ne plus me fier aux photos, celles-ci sont trompeuses... trop anciennes ou trop flattées. Je préfère un homme de caractère plutôt qu'un bel homme. Mieux vaut se guider sur les goûts, en matière de littérature, cinéma, musique, et...Presse ! Cette dernière permet de dessiner le profil politique.

Il est frappant de constater qu'à la rubrique livres, il n'y a, chez ces messieurs, presque jamais aucune femme écrivaine. Par contre, les belles actrices sont nombreuses pour ce qui est du cinéma. Pour la musique, pas de règles, le choix est très éclectique. Mozart et Bach figurent fréquemment à côté de Barbara et de Jacques Brel.

"Tant qu'il y aura des hommes", c'était aussi un grand film, avec Burt Lancaster, Montgomery Clift et Frank Sinatra...Vous vous souvenez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :