Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après une bonne assiette de gazpacho (Alvalle), je casse dans une jatte deux oeufs entiers plus un jaune. Je fais fondre dans une petite casserole, à l'aide de deux ou trois cuillers d'eau, une dizaine de carrés de chocolat (Nestlé dessert). Je mélange avec les oeufs et j'ajoute un sachet de sucre vanillé.

A la poële, je fais crépiter une lichette de beurre puis je verse mon mélange oeufs plus chocolat. Je brouille un instant à la fourchette et j'ôte du feu rapidement. A peine cuits, mais bien tendres, je déguste mes oeufs tout chauds avec un erre ballon de bordeaux blancs moëlleux. Humm !

On peut dîner seul et heureux de l'être...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :