Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle a tout bon, Gisèle Casadesus. Tout lui réussit. Son grand amour a duré soixante douze ans. Sa vie théâtrale est un succès. Sa vie familiale aussi, avec des enfants musiciens talentueux. Elle a eu la chance de naître dans une famille harmonieuse qui lui a ouvert toutes les portes. De quoi remercier Dieu tous les soirs en lisant la Bible...

Je suis un peu jalouse. Moi, j'ai collectionné les drames, les deuils, les divorces. J'ai pris les chemins de traverse. Mais je remercie Dieu pour avoir vécu tout ce que Gisèle Casadesus n'a pas vécu : l'aventure, le risque, les amitiés militantes, la création solitaire, les rencontres, les histoires, les amours....En somme, la liberté !

Et je me moque de la Bible, qui est un beau livre poétique à faire flipper toutes les féministes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :