Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque semaine, Pointscommuns.com m'envoie une planche de photos de seniors venus de tous les coins de France. Je suis invitée à cliquer pour connaître la fiche qui m'indique la taille, le poids, la situation de famille, la profession, le niveau d'études, la religion et quelques lignes sur la motivation. Une sélection d'images de films, de livres, de musiques et de presse nous permet de confronter nos goûts et nos sympathies politiques. Le choix est donc extrêmement ciblé. .

Si je veux engager le dialogue, je peux adresser une "dédicace", qui est une petite phrase de bienvenue ou bien écrire moi-même. Je préfère, bien sûr, la deuxième solution. e me cantonne à l'Ile de France et j'ai un gros bouquin sur les communes de banlieue qui me permet de localiser le candidat.

Cette semaine, miracle, c'est un Normalien de soixante et onze ans, écrivain lui aussi et blogueur, qui s'est exprimé sur mon blog à deux reprises. La photo est hyper sexy et l'écriture est pleine d'humour. Je connais déjà beaucoup de choses de lui et j'espère pouvoir vous en dire davantage s'il m'y autorise. Nous devons nous rencontrer pour la première fois en fin de semaine, sur mon balcon.

J'aimerais que ce soit le début d'un roman qui pourrait s'intituler "Un balcon aux Batignolles"...Est-ce que cela vous rappelle quelque chose ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :